777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] oldsn8k3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldsnake




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

[Recrutement] oldsn8k3 Empty
MessageSujet: [Recrutement] oldsn8k3   [Recrutement] oldsn8k3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 6:05

- Prénom : Gwenn
- Âge : 26 ans
- Pseudo Xbox Live : oldsn8k3
- lien Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/oldsn8k3/stats/230597075/xbox/
- Grade : colonel 100
- Ratio K/D : 1.39
- Vos disponibilités en semaine : je travaille en 4*8 donc dispo quand je ne suis pas au taf ( mes horaires sont 5h-13h 13-21h 21-5h)

- Membres que vous connaissez dans la team : Dams avec le BF3 reality
- où avez vous eu connaissance de la team : par alphakiller
- Informations supplémentaires : je joue principalement soutien (avec la M60E4), possibilité de s'adapter aux différentes classes (sauf sniper). Je suis motivé pour faire des matchs ( T8/ T12 ).
Je n'ai pas le ratio K/D minimum requis,mais il est en hausse constante (voir avec BBlog).
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

[Recrutement] oldsn8k3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] oldsn8k3   [Recrutement] oldsn8k3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 7:39

Salut Snake, bienvenue sur le forum Smile

La team attire du monde ces derniers temps, ça fait plaisir ! Après ouais, on commence à être pas mal nombreux là quand même, donc on sera sûrement pas mal exigeants ! Mais bref, j'te dirai la même chose qu'à Alpha, hésites pas à nous ajouter sur Battlelog/Xbox Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[Recrutement] oldsn8k3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] oldsn8k3   [Recrutement] oldsn8k3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:30

Salut et bienvenu Gwenn Smile

Comme dit Ohwii n'hésite pas à nous rajouter sur battlelog et sur xbox live rajoute moi, ohwii ou Maxxx pour l'instant.

Sinon en principe nous recrutons surtout des joueurs T4 ou T5 expérimenté, qui sont réutilisé en joueurs infanterie pour du T8 / T12, donc te faire une place en T8/T12 risque d'être un peu délicat :/ mais nous verrons ça ensemble sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] oldsn8k3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] oldsn8k3   [Recrutement] oldsn8k3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] oldsn8k3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Syb.
» Recrutement lescynski
» [Recrutement] HsR WarMachine
» Demande de recrutement
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: