777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] HsR WarMachine

Aller en bas 
AuteurMessage
HsR WarMachine




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

[Recrutement] HsR WarMachine Empty
MessageSujet: [Recrutement] HsR WarMachine   [Recrutement] HsR WarMachine Icon_minitime1Ven 31 Mai - 7:17

- Prénom : Riad (mais appelez-moi Machine)
- Âge : 18
- Pseudo Xbox Live : HsR WarMachine
- lien Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/HsR%20WarMachine/stats/302181327/xbox/
- Grade : Colonel 16 étoiles (soit la grade 61)
- Ratio K/D : Je l'ai réinitialisé ce matin, car à l'origine, j'avais un ratio de 1,07...
- Vos disponibilités en semaine : Tout dépendant de la semaine, ça peut varier de 3 à 7 jours.

- Membres que vous connaissez dans la team : Aucun pour le moment
- Où avez vous eu connaissance de la team : Sur root-top, en cherchant un team compétitive à rejoindre.

- Informations supplémentaires : À mes débuts sur BF3, je jouais beaucoup Medic et je m'en foutais du nombre de fois que je crevais tant que mes alliés était en vie. Ensuite, j'ai beaucoup joué kamikaze avec la C4, jusqu'à en faire un montage, ce qui a encore fait descendre mon ratio. Il faut comprendre que jouais surtout à BF3 pour le plaisir, et que je jouais compétitif seulement sur Halo. Mais vu la déception engendrée par le dernier opus, Halo 4, ma team a cessé ses activités. Après 3 mois de glandage supplémentaire sur BF3, j'ai commencer à jouer beaucoup plus Recon à courte porté, surtout avec le SKS, au point de me mériter des ratios de 1.8, 2, et même jusqu'à 7 parfois. Je me suis donc découvert une réelle passion pour le jeu, et depuis peu, cherche un team dans laquelle m'engager.

*Je tiens également à préciser que je suis plus efficace en T4/T12 que les autres variantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] HsR WarMachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Syb.
» [recrutement] So Frenzy
» Recrutement ruskov21
» Recrutement lescynski
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: