777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Recrutement] Syb.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SybKho

SybKho


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:44

Bonjour,

- Prénom :
John.
- Âge : 23.
- Pseudo Xbox Live : SybKhZa
- lien Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SybKhZa/stats/360415418/xbox/
- Grade : Max.
- Ratio K/D : 1.49
- Vos disponibilités en semaine : Assez irrégulière, vie de famille.

- Membres que vous connaissez dans la team :
Pas grand monde.
- où avez vous eu connaissance de la team : IG.
- Informations supplémentaires : J'ai pas sû faire les crochets sur mac, pour le titre du post.
Je suis apte à répondre à toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 12:45

Bienvenue John sur notre forum Smile

Syb est un ancien de la team papy, pour ceux qui connaissent.
Il joue principalement avec la classe éclaireur.

Sinon tu nous viens de quel coin de la france ? Lyon ? il me semble.
( Je n'ai rien dit, je viens de voir la réponse à ma question en dessous de ton avatar Razz )

Citation :
Informations supplémentaires : J'ai pas sû faire les crochets sur mac, pour le titre du post.
C'est bon j'ai réglé le problème ^^ sinon tu es un Apple addict ? lol! ou c'est pour le travail ?


Dernière édition par ThugNgel le Lun 19 Nov - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 13:07

Ah bah ça fait plaisir de voir que tu veux nous rejoindre finalement, j'pensais que c'était un peu tombé à l'eau la dernière fois qu'on s'est croisé dans le groupe d'amis Smile . Hésites pas à nous rejoindre d'ailleurs si tu nous vois connectés, plus on est de fous, moins il y a de riz !

Sinon, petite question quand même : Tu serais disposé à faire des matchs en T5 ? En sachant qu'on te demandera la plupart du temps de jouer médic (à part quelques exceptions selon les maps), ou tu préfèreras ne jouer que sur des maps où il te sera possible de jouer en Eclaireur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
SybKho

SybKho


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:29

Bonjour,

Pour répondre à ThugNgel : C'est ma femme la apple addict >.> Je subis juste.

Pour Répondre à Ohwii : Je veux absolument pas jouer la M16.
Je vais quand même un peu argumenté ma vision des choses, je trouve que c'est une arme qui s'adresse au débutant, quand on a passé un certain level, on est capable de faire aussi bien avec des armes qui ont un peu plus de skill.
Après c'est l'arme conforme pour les matchs, ok, elle peut resté dans les matchs.
Je trouve juste pathétique que tout le monde choisisse la facilité, moi sa ne m'amuse pas.
C'est pour ça que je me suis mis qu'au verrou et en plus de ça je trouvais une nouvelle difficulté, je joue aussi le G17C maintenant :')
Pour finir, je joue uniquement éclaireur, donc je veux joué uniquement éclaireur :')
Je fais de temps en temps les autres classes pour finir mes 500 kills avec toutes les armes, arme de poing y compris.

Mais comme on peut voir sur mon battlelog, je sais joué tout les véhicules, j'ai une préférence pour le VCI.
Puis je sais joué toutes les classes, mais je préfère joué éclaireur.
Je rajouterai aussi que le ratio je m'en balance complet, finir des parties en 10/30 ne me dérange pas, sachant que je sais moi même que si je choisis la facilité, les armes d'assistés, bin j'aurais le même ratio que tout le monde, 2+.

Voila, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:17

Bienvenue à toi ici. On a fait quelques parties ensemble samedi. Je suppose que si tu ne parlais pas dans le groupe d'amis c'était pour ne pas déranger ta moitié?

Dans tous les cas tu as une manière de voir BF3 assez originale. Du moment que tu joues à fond l'objectif pourquoi pas et tu as quand même un certain nombre de kills avec le M16, plus que moi en tous cas Razz .

Après pour tout te dire je ne suis pas fan du M16A3, j'ai une précision merdique, j'aime pas sa visée mais depuis la MAJ de septembre il est quand même un peu moins facile.

Intéressant que tu aimes le VCI, ça nous sera utile en T12.
Revenir en haut Aller en bas
SybKho

SybKho


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:31

Bonjour,

Je joue absolument l'objectif, car quand mon équipe perds des positions, sa me fait bouillir.
Pour les kills à la M16, j'ai dû y passé comme tout le monde.. Mais j'en suis pas fier, je veux vite quelle disparaisse de mes meilleurs armes :')
J'ai honte.

Je ne parlais pas, car je suis pas dû genre à m'imposer. Je joue mon rôle d'éclaireur.
Je suis juste là pour signalé ce que je vois, j'en ressens pas le besoin sur des maps comme métro, mais plutôt sur des maps un peu plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 2:24

Je comprends totalement ton point de vue concernant la M16, personnellement avant qu'on se lance sérieusement dans du T5, j'avais même pas 800 kills avec ... Mais bon, je la trouve pas plus ou moins efficace qu'un autre fusil automatique personnellement, c'qui joue surtout c'est la précision, la position et la réactivité face à l'adversaire. Y a des armes plus faciles à prendre en main que la M16 je trouve, donc j'irai pas jusqu'à la dénigrer. C'est une bonne arme, comme il y en a beaucoup d'autre (d'ailleurs, c'est pas pour rien que la AEK est souvent privilégiées dans les tournois à l'étranger où quasi toutes les armes sont autorisées).

Mais je respecte ton choix, surtout que je suis complètement ridicule avec un fusil à verrou en main personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 3:26

Bonne petite partie tout à l'heure. Sur Bazar avec un sv98 il faut le vouloir, d'autant que tu m'as mis plusieurs tête. J'avais presque honte de tuer avec le M16. lol!

Revenir en haut Aller en bas
SybKho

SybKho


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 3:59

Merci à vous.

Et le sentiment que t'as eu Jun, je cite "J'ai presque eu honte de kill à la M16" C'est exactement ce sentiment que je veux faire passé aux personnes qui ne font que ça.
Je parle de la M16, mais y'en à d'autres comme M5K, 93R, G18, etc.. Je parle en connaissance de cause je les ais moi même utilisé.
Pour ce qui est de la M16, il a était montré graphiquement qu'elle avait pas un recul que toutes les autres armes d'assault ont.
Quand on voit l'aek, ok, elle fait mal, mais le temps de rechargement en conséquent, la M16 a rien de tout ça.

Dans ce cas là, il aurait pas dû nerfé le famas ni même les balles frag sur l'usas ?..
Bref, chacun joue comme il l'entend, t'en qu'ils prennent du plaisir, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 4:08

Je trouve que le M16 a bénéficié d'un peu de recul depuis la dernière MAJ et donc n'est pas aussi facile à manier de loin.
Pour ma part, je commence à me mettre à l'AK-74, elle me plaît bien et elle est bien puissante. Et tu peux te dire que si le joueur adverse arrive à t'avoir, il tombera avec toi Razz

Citation :
Bref, chacun joue comme il l'entend, t'en qu'ils prennent du plaisir, c'est cool
+1 sauf pour les RPG sur infanterie ou l'abus de pompe Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 5:29

Bienvenue sur le forum Sybkho,

Tu as un profil particulier, mais intéressant.
Je pense que tu pourrais bien convenir sur du T12, T10 et ptètre T8 (selon les strats).
Du squad rush aussi, mais ce qui fait la différence sur ce mode c'est surtout la connaissance de positions, les strats et le teamplay (en gros, l'entrainement régulier). Donc si tu es motivé pourquoi pas.
Quoiqu'il en soit, il faudra qu'on se capte IG pour faire des tests.
D'ailleurs les gros, j'ai le T12 qui me démange, on s'organise un truc bientot (F4F ou autre) ?

Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 6:57

Citation :
D'ailleurs les gros, j'ai le T12 qui me démange, on s'organise un truc bientot (F4F ou autre) ?

Ohwii prévoit un match avec les Hornets, il me semble, pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Syb. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Syb.   [Recrutement] Syb. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Syb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] So Frenzy
» Recrutement ruskov21
» Recrutement lescynski
» [Recrutement] HsR WarMachine
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: