777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon passe temps après BF3

Aller en bas 
+3
Heineki
Ryder
Jordan
7 participants
AuteurMessage
Jordan




Messages : 35
Points : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:10

Hello Smile

Voila, en dehors de BF3, je suis batteur dans un groupe de métal Lyonnais qui s'appelle Killing Spree

Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est du Métal Alternatif, c'est à dire qui alterne passage déchainé et passage calme

voila un petit extrait vidéo :



et le lien du site pour les fans acharnés :

http://killing-spree.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:06

Un autre musicien =D je crois qu'on va pouvoir monter un groupe avec les membres de la 777^^
Le métal c'est un truc que je supporte pas trop à la base, même si j'adore System of a Down (mais bon c'est plus alternatif hein...), donc je vais pas te dire que j'adore xD En revanche j'aime bien ton jeu de batterie, surtout sur la fin.
Ah oui et une dernière chose, à part quand ca pète j'trouve que le chanteur chante un peu faux...?

PS: Rah cette armoire à glace le guitariste à droite oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineki

Heineki


Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 36

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:35

Guitariste depuis 11 ans. J'ai actuellement deux groupes, un dont le nom est Hangover (Southern Hard/Rock) et un dont le nom n'est pas encore trouvé puisque qu'il a été créé il y a quelques semaines mais qui évoluera dans un genre Sludge/Thrash.

Hangover à la Scène Michelet de Nantes (Je suis le guitariste tout a droite, guitare avec des flammes)



Et une petite video d'une reprise de Farewell Ballad de Zakk Wylde que j'ai faite il y a deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 35
Points : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 5:44

XenoMorph a écrit:
Un autre musicien =D je crois qu'on va pouvoir monter un groupe avec les membres de la 777^^
Le métal c'est un truc que je supporte pas trop à la base, même si j'adore System of a Down (mais bon c'est plus alternatif hein...), donc je vais pas te dire que j'adore xD En revanche j'aime bien ton jeu de batterie, surtout sur la fin.
Ah oui et une dernière chose, à part quand ca pète j'trouve que le chanteur chante un peu faux...?

PS: Rah cette armoire à glace le guitariste à droite oO ^^

Nan y chante pas faix, au premier abord c'est un peu l'impression que ca donne mais nan. System est une de nos plus grande influence Smile
Revenir en haut Aller en bas
welou
Membre 777
welou


Messages : 73
Points : 89
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 7:56

Bon Liltle / Jordan / Heineken à quand un groupe de ZIC ?? je veux bien être le chanteur mais mon répertoire ne se résume qu'a quelques chansons paillardes de rugby ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 35
Points : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:06

Je propose qu'on fasse un groupe de néo post grind black death avant garde métal jazz post rock pop
Revenir en haut Aller en bas
JakouyLaFripouy
Membre 777
JakouyLaFripouy


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Dax

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:47

Jordan a écrit:
Je propose qu'on fasse un groupe de néo post grind black death avant garde métal jazz post rock pop

au final j'irais taper dla chanson paillarde avec welou moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logik

Logik


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Evreux

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:56

Je jouais dans ce groupe là avant , depuis je fous plus rien ... pig


https://www.youtube.com/watch?v=BrXgTchXrq8

Je suis pas dans la vidéo , me cherchez pas , c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:21

Jordan a écrit:
Je propose qu'on fasse un groupe de néo post grind black death avant garde métal jazz post rock pop

MDR ouais avec un fond de classique et une pointe d'électro! On l'appellerait le Néopogribladeajaropop! aha


LOL Welou et Jakouy bande de paysans xD

Et Logik tu jouais de quoi? En tout cas je kiffe la chanson! Tu devrais retourner jouer avec eux!

@Jordan
Après avoir réécouter le morceau oui en fait c'est vrai il chante pas faux, c'est sa voix qui est spéciale, c'est étrange parce qu'elle est ni grave ni aigüe. Et il a un accent en anglais un peu chelou x)

Quel beau mélange de cultures la 777, et quel exemple de diversité! On a des métalleux, des rugbymen, des rockeurs, des chômeurs, etc. ahaha excellent! x)
Revenir en haut Aller en bas
JakouyLaFripouy
Membre 777
JakouyLaFripouy


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Dax

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:29

XenoMorph a écrit:

LOL Welou et Jakouy bande de paysans xD

paysan qui habite a 15 min de chez toi quand meme !! donc ouais vive le sport,la gnole et la digue du cul !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:44

Mdr, d'accord pour les 3, mais enfin j'espère que par gnôle tu veux pas dire pastis... C'est tellement à gerber ce truc. Ouais et puis je déconnais, toute façon tu peux pas être un vrai paysan si tu joues à BF3 x)
Revenir en haut Aller en bas
JakouyLaFripouy
Membre 777
JakouyLaFripouy


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35
Localisation : Dax

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:21

non mais avoir une connec de paysan ca on peut...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:35

MDR ah ça oui et je compatis! 80 minimum et 300 maximum de ping. Ca tourne dans les 130... -_- Des champs ça y'en a, mais des bonnes lignes, ca se compte sur le bout des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Logik

Logik


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Evreux

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 4:22

Guitare je faisais Cool
Revenir en haut Aller en bas
kannakoshi
Membre 777
kannakoshi


Messages : 74
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 7:29

JakouyLaFripouy a écrit:
donc ouais vive le sport,la gnole et la digue du cul !! ^^

Toi je t'aime ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passe temps après BF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon passe temps après BF3   Mon passe temps après BF3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passe temps après BF3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: