777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos moments LOL sur Battlefield

Aller en bas 
+2
AlCanZo
Ohwii
6 participants
AuteurMessage
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:24

Le principe est simple : Vous racontez vos anecdotes, les trucs chelou ou marrants qui vous sont arrivés dans le jeu. Un message de rage, un mec qui vous lâchait pas de toute la partie, bref, n'importe quoi Smile

Moi c'est une petite anecdote qui m'est arrivée sur Opération Métro, sur le server d'une team d'anglais il me semble. Dans la description du server, plusieurs armes étaient interdites, et il était marqué en grand "No spawnkill or kick", un truc du genre. Bref, je rejoins la partie et je vois que 3 ou 4 membres de la team à qui appartenait le server étaient en face ... Directement, j'me dit qu'on allait sûrement s'en prendre plein la gueule. Mais en fait non, pas du tout, on avait réussi à les repousser, à capturer C et B et à prendre position autour de la billetterie et les empêcher d'entrer (ils avaient toujours A donc). Comme tout bon soutien qui se respecte, je jongle entre différentes position pour garder le couloir de droite, l'entrée du milieu et celle de gauche en posant mon bipied et en faisant le ménage avec ma M249. Les kills s'enchaînent, les tickets diminuent, et soudain ... Kické du server par l'admin.

Puisque je leur faisait visiblement chier, j'me suis dit que j'allais pas m'arrêter là et retourner les taquiner un peu ! Et quand j'me reco, je vois que la moitié de mon équipe a disparue (donc sûrement tous kick), et que l'équipe qui possédait le server avait récupéré tous les points et étaient entrain de nous spawnkill ... J'envois un message à un des membres de la team qui m'explique que leur chef avait tout simplement ragé, qu'il m'avait kick parce qu'on faisait du spawnkill (alors qu'ils avaient encore A, ils arrivaient juste pas à passer) Neutral Le genre de mec à la mentalité pourrie que je rencontre un peu trop souvent à mon goût en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:16

Rare sont les fois ou je ne me faisais pas bannir pour la même raison, avant d'avoir notre serveur Very Happy
Y en a tellement ... Je me rapelle d'une fois où je tombe dans une partie merdique en cours, comme très souvent, où on se fait spawnkill. J'arrive comme à mon habitude, à passer et récupérer un drapeau puis 2 et finallement 3 puis une fois qu'on les domine et qu'ils ont moins de tickets que nous, et pour ma part en pole position voilà qu'à moins de 90 tickets de la fin, je suis tué par l'administrateur et passé dans l'équipe adverse... et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:05

Ca ça m'est encore jamais arrivé par contre ! Sûrement parce quasi jamais l'premier de ma team Razz Y en a de plus en plus des admins dans le style qui font tout pour gagner, tu t'étonnes après qu'ils finissent ac des ratio monstrueux ... C'est dingue de voir à quel point les gens jouent pour la gagne.

Encore taleur, pareil. Je rentre sur un server de Russes, sur Grand Bazar, pas de règles inscrites. Je joue soutien, j'me fais défoncer par du M320/RPG dans la fameuse "rue-banane" (comme dirait Max Very Happy), ma team est pas très débrouillarde donc j'décide de faire le tour par la droite de C pour arriver dans la ruelle entre B et A, j'm'amuse à attirer leur attention en les prenant par derrière, et dès qu'y en a un peu trop qui se tournent, j'pose du C4, je recule un peu dans la ruelle et j'attends qu'ils arrivent pour les aligner et faire péter si jamais y sont trop. J'me suis fait facile une dizaine de kill comme ça, puis hop, banni du server. J'demande à l'admin pourquoi, réponse "Pas de C4, et en plus tu campes, vas apprendre à jouer". Alors qu'ils abusaient de M320 (même lui) et RPG dans sa team, et que c'est écrit nul part que c'est interdit. Et surtout que j'campais pas, puisque je faisais des aller-retour dans la petite pièce et la ruelle derrière, c'qui permettait aux mecs de mon escouade de réapparaitre sur moi (et qu'il lui suffisait de me contourner en allant par la gauche de A, MAIS BON). J'lui ai dit que je repasserais de temps en temps sur son server, histoire de l'faire chier un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : France / Bordeaux

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:12

Voila le gros problème des serveurs privé. Problème que l'on retrouve beaucoup trop souvent. Sinon moment que j'aurais bien aimé filmer, tu tires un obus dans le ciel sans trop d'espoir, tu continues ton chemin quand 10s après du descend un jet. Ou alors sur je sais plus quel petite carte, une balle de sniper pour un triple headshot en normal alors que je n'avais vu qu'un seul mec. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:27

J'ai déjà eu le coup dans un tank sur Kharg aussi ! Very Happy J'sortais à peine du spawn avec (du côté de A), j'vois 2 jets ennemis poursuivre un jet allié au dessus des montagnes sur la gauche, je tire un peu au hasard tout en roulant vers A ... Et boum, touché ! Le mec m'a même envoyé un message pour m'dire que c'était bien joué, pour une fois que j'tombe sur quelqu'un avec une bonne mentalité ! Et putain, j'ai déjà vu des double kill au sniper, mais des triple ... Surveille ta copine mon gars, ça sent pas bon là ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:38

Ca m'est arrivé le coup du kill qui s'affiche 10s après sur Tempête de feu.

J'étais en train de prendre A en tank, je vois un hélico entre le déploiement ennemi côté C et C. Je tire un obus sans grande conviction et 10s après je vois double kill + véhicule détruit.

Sinon les bans/kicks de serveur en ce moment je suis abonné. Pour un d'entre eux je me suis bien foutu de la gueule de d'admin.
En effet je me fais ban sur Vallée de la mort sans raison. J'envoie un message à l'admin et il me répond que je lag trop et que le serveur est réservé aux européens.
Je me suis rappelé que comme un con j'avais mis "Colombie" en désignant mon pays de résidence sur la 360 Very Happy
Je lui répond que je suis français, que la colombie c'est du pipo, tout comme son excuse de lag du coup.
Le gars devait pas savoir où se mettre car j'ai pas eu de réponse cheers

Sinon mon plus beau cut a été sur Frontière caspienne. Je venais de capturer C et je vois un ennemi sur la carte qui longe la falaise. Du coup je saute du haut de la falaise et appuie sur le gachette du Cut pour tenter une action en mode Warrior qui a de la chance sans même voir mon ennemi. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir l'animation commencer alors que j'avais à peine toucher le sol Very Happy

Bref des mon moments qui font oublier les mauvais!

Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:52

Ahah, on s'sent totalement beau gosse quand on fait ce genre de kills sans vraiment avoir la conviction que ça va toucher, mais ça nique directement le truc quand on voit qu'on est déjà trois à qui c'est arrivé Razz

Mais c'est sûr, c'est ce genre de moments qui fait qu'on aime Battlefield, quand on est un peu plus posé, qu'on joue pas forcément pour gagner et qu'on s'amuse. Perso j'avais deux potes ac qui je jouais avant de rejoindre les 777, on s'amusait tout le temps à monter à 3 dans une jeep et on foutait un vrai bordel : Un conducteur, le deuxième à la mitrailleuse fixe et moi en passager avec mon RPG en main, que des bons moments Very Happy

Ou le cut EXTREMEMENT jouissif que j'ai mit à Geant, qui l'était d'autant plus parce que même si Max m'a descendu après, il arrivait pas à le réanimer Razz Ou cette petite partie sur Opération Métro où j'étais en face de quelques 777, j'étais le seul de mon équipe à essayer de contourner pour prendre B et C, et j'arrêtais pas de tomber sur Sniper ! Dès qu'on se tuait, on s'amusait à se t-bag (quand on s’accroupit et se lève sur un corps), mais c'était funky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 1:17

Ohwii a écrit:
Twisted Evil Dès qu'on se tuait, on s'amusait à se t-bag (quand on s’accroupit et se lève sur un corps), mais c'était funky Very Happy

Ca me fait penser à Manu (Leunamme) qui a banni un gars car il l'avait t-baggé Very Happy Et qui c'est qui reçoit les messages haineux après...c'est moi.

Ca me fait aussi penser a une partie où j'étais avec un pote. Je bute un gars qui se planquait et là je vois mon pote qui était à côté de moi faire le t-bag. Il voulait se venger car le gars l'avait butté avant mais vu que c'est moi qui l'avait tué, la cam kill n'était pas sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Dim 23 Sep - 0:20

Pour ce qui est du Kill décalé, ça m'est arrivé sur Grand Bazar, j'étais en Ingénieur ! Je vois le LAV ennemi en A, bien entamé, je décide donc de tirer un rpg dessus ! Il ne se passe rien...je décide de prendre les armes d'un allié au sol pour le réanimer ! puis je pars sur le coté...pendant qu'un autre allié est parti mettre du c4 sur le véhicule et d'un coup il explose 30 sec après de mon RPG que je n'avais plus, 2 kills Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
GeantShasuis
Membre 777
GeantShasuis


Messages : 67
Points : 73
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : PARIS 77

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:53

Des bon moment j'en ai plein, mais sûrement mes plus délirent sont quand les 1er 777 avais peur que je soit dans leurs dos a cause du grand nombre de cut fait sur leurs corps ^^.
Il y a aussi le nombre de fois ou des 777 et 3S mon dit être un tricheur quand je jouais au M39 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:12

GeantShasuis a écrit:
Des bon moment j'en ai plein, mais sûrement mes plus délirent sont quand les 1er 777 avais peur que je soit dans leurs dos a cause du grand nombre de cut fait sur leurs corps ^^.
Il y a aussi le nombre de fois ou des 777 et 3S mon dit être un tricheur quand je jouais au M39 lol


la 1ère partie qu'on a fait ensemble était mémorable; MAMé sur Bazaar avec 3000000 tickets. On s'est tout entre cutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:26

Je ne sais pas de qui tu parles en 777, Geantshasui, mais pour ma part je t'ai cuté le 1er et j'ai du attendre 2 mois que tu me rends le cut. Et pour le reste des 1er 777 de l'équipe, je n'ai pas le souvenir non plus...peut être sur Chaftalore ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 26 Sep - 3:06

fin de soirée avec MaXxX et HITaZz, défi relevé par ce dernier: poser les deux hélicos sur une éolienne sur bouclier blindé. Pour la petite histoire, on à du s'y prendre à deux fois car, alors que les deux hélicos étaient posés et qu'on allait prendre les photos, un 4ème mec inconnu à rejoint la partie et du coup ça a rebooté car on était assez pour commencer..... Grosse rage, surtout HITaZz! lol! et on recommence après avoir kické le troll involontaire! Bref, ça nous aura bien pris 45min cette connerie!

#enmodelacarteautrésordefrance3

[img]Vos moments LOL sur Battlefield Photo412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 26 Sep - 3:29

Bien joué. ça me donne idée tient ça Very Happy

Sinon a qui appartient la tache de sang entre les 2 hélicos?
Revenir en haut Aller en bas
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Mer 26 Sep - 4:08

On a peut-être écrasé Booba par inadvertance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:57

lol! Pauvre chat
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Contenu sponsorisé





Vos moments LOL sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Vos moments LOL sur Battlefield   Vos moments LOL sur Battlefield Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments LOL sur Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 vs des dinosaures ?
» FANART Battlefield 3
» [Photo] Vos moments insolites sur BF3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: