777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DoW I KillerZ

DoW I KillerZ


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 8:48

.:: Repli en Territoire Ennemie ::.

Scénario : Après un Tremblement de Terre, deux américains se trouve en terrain ennemie armé de leur M9 Silencieux. Pendant se temps un groupe d'Iranien prend possession du territoire et une chasse aux américains commence. Les 2 rescapés doivent se retrouvé et partir d'ici sans que tout les deux ne meurent. Bien sûr, les iraniens et les deux américains peuvent communiqué entre eux.

Equipement : Les Iraniens disposent de G3A3 ou de KH2002 (Pour se qui n'ont aucun des deux, ce sera AK-74M) avec Poigné, Canon Lourd ou Cache-Flamme et Mire Métalique. Pour leur arme secondaire, se sera MP443 de base. Les Américains auront le droit qu'au M9 Silencieux. Ils pourront ramasser un pack que en extrême danger.

Map et Déroulement : Les maps sont celle de Aftermath, les américains se trouve a l'opposé de l'un de l'autre et doivent se rejoindre (Les deux joueurs connaissent la position de l'un de l'autre). Un fois cela fait, ils doivent allés a l'opposé de leur position (soit le hors zone le plus loin pour faire durée le plaisir) pour pouvoir survivre sans que les Iraniens les tues tout les deux.

PS : Le mode se passe en Conquête (Je pense)

Biensur, les règles de bases vaut aussi pour se scénario (Semi Auto, No Reanimation, etc...)

Voilà mon idée, merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DoWlKillerZ
Dams Fernandou
Admin 777
Dams Fernandou


Messages : 63
Points : 137
Date d'inscription : 24/11/2012

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Ven 25 Jan - 4:12

Je pense que le mode ruée serait le mieux les cartes sont plus grandes et la liberté de mouvement est moins restreinte(les points de conquête(flag)).
Bref je suis chaud pour essayer, le truc c'est que c'est un mode de jeu pour peu de joueurs comme la protection de VIP, a tester en petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
DoW I KillerZ

DoW I KillerZ


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Ven 25 Jan - 5:05

T'en que c'est approuvé moi ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DoWlKillerZ
kannakoshi
Membre 777
kannakoshi


Messages : 74
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Reims

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Ven 25 Jan - 8:32

Perso j'approuve aussi .. Le problème c'est le fait de voir ou est le pote a retrouver ,il faut pas que les 2 US soit dans la même équipe, etant donné qu'il en faut une pour les Russe on est obliger de faire ça sur du MaM en escouade avec 2 equipe distincte pour les iraniens .. Autre problème, faut pas que les 2 US savent d'où partent l'autre et savent d'ou se deploie les iraniens .. Après faut donner un signe distinctif au US, un code lumière ou je sais pas qu'il puisse etre sur de ne pas aller faire un calin a l'ennemie ..
Manque plus a déterminer un vehicule, une zone d'extraction pour les US et une zone autour du véhicule ou les US ne pourront entrer seulement s'il sont réunis ..
Revenir en haut Aller en bas
DoW I KillerZ

DoW I KillerZ


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Ven 25 Jan - 9:07

Il y a plus cas ... =)
Je suis pour les changements suggérés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DoWlKillerZ
kannakoshi
Membre 777
kannakoshi


Messages : 74
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Reims

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Ven 25 Jan - 9:16

Demain s'il y a du monde ce sera soirée Guerre totale alors sa m'etonnerait qu'on la test mais si ce soir on se fait chier et les gens sont motiver qui sait ou pourra peut etre tester ..
Revenir en haut Aller en bas
DoW I KillerZ

DoW I KillerZ


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1Ven 25 Jan - 9:30

En tout cas pour moi, ce soir c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DoWlKillerZ
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie   [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Épine Du Désert
» proposition de scénario "l'espion"
» Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: Events :: BF3 Reality-
Sauter vers: