777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] AzkStArz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzkStArz




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/12/2012

[Candidature] AzkStArz Empty
MessageSujet: [Candidature] AzkStArz   [Candidature] AzkStArz Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 1:17

Bonjour tous le monde Wink donc voilli voilou je viens postuler après mon poste sur battlelog

Presentation:

Prénom : Alex
Surnom : Azk
Localisation : Brest-finistère-bretagne-france
Métier/Activité : - intérim
Passions : -tous ce qui touche à la mer/ le tennis/ les jeux vidéos (Fps)/ les soirées arroser ( la bretagne ça vous gagne )


Garmertag : - AzkStArz
Battlelog : - http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/AzkStArz/stats/230634203/xbox/

Arme préférée : - M4a1/Viseur Holo/garde main/ silencieux
Carte préférée : -Pour l'instant frontière caspienne
Classe préférée : -Ingénieur

Où avez vous eu connaissance de la team ?
-Alors comme je l'ai dis sur le forum de battlelog j'ai repris le jeu depuis 1 semaine et je suis tomber sur votre serveur par chance et j'ai tous de suite accrocher et la je tombe sur votre annonce de recrutement

Autres, Commentaires ?
- J'ai aucune expérience en match de team sur Bf3 :s (J'ai quand même jouer dans une team pendant 1 ans sur mw3 avec un bon lvl)
- Je prends vite connaisance des strats et c'est écouter le Lead
- Sinon par rapport T4 je suis vraiment chaud et T5

Voila merci pour votre temps et j'èspère a bientot IG

Azk ~http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/AzkStArz/stats/230634203/xbox/
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

[Candidature] AzkStArz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AzkStArz   [Candidature] AzkStArz Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:33

Salut Starz ! (Ce sera plus facile à prononcer que "Azk" j'pense :p ) Bienvenue sur notre forum !

Merci pour l'attention que tu portes pour la team Smile Pour ce qui est de ton recrutement, LITTLE étant le "responsable T4", je pense qu'il faudra voir avec lui, donc hésites pas à l'ajouter sur le Live/Battlelog. Pour le T5, je t'avoues que nous cherchons surtout des membres avec une bonne expérience dans le domaine, le niveau est quand même assez différent des parties en multi, donc bon ! Après, on verra ce que tu vaux IG hein, ça ne veut pas pour autant dire qu'on te fermera les portes du T5 s'il adviendrait que tu sois recruté Smile .

En attendant, hésites pas à trainer sur le forum et à ajouter les membres de la team sur le Live histoire de rejoindre nos groupes et nos parties Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
AzkStArz




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/12/2012

[Candidature] AzkStArz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AzkStArz   [Candidature] AzkStArz Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:47

Merci pour ta réponse Wink (pas trop fan de Starz ^^ disons que dans tous les autres jeux c'est Azk j'ai juste pas eu la chance de l'avoir en GT :p)
Sinon même si la selection des T4 et T5 est selecte je peux très bien partir sur des teams T8-T12
Après si vous ne recrutez que pour le T4-T5 et bien je devrais quand même squoite votre serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[Candidature] AzkStArz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AzkStArz   [Candidature] AzkStArz Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:20

Bienvenue sur notre forum AzkStArz.

Tout à était dit par Ohwii je pense.
Nous recrutons que pour du T4 et T5. Par rapport à ton profil ça serait plus pour du T4, à voir avec Little. Mais les places sont chers Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
AzkStArz




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/12/2012

[Candidature] AzkStArz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AzkStArz   [Candidature] AzkStArz Icon_minitime1Ven 28 Déc - 8:13

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] AzkStArz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AzkStArz   [Candidature] AzkStArz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AzkStArz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: