777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?

Aller en bas 
+4
MaXxX144
JUN H22
Ohwii
AlCanZo
8 participants

Quoi prendre comme casque, avec ou sans fil ?
Avec fil ?
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Vote_lcap83%CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Sans fil ?
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Vote_lcap17%CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:26

J'aimerai avoir l'avis d'un peu tout le monde. J'ai eu les avis des joueurs avec casque filaire mais pas les autres. A part BozZo, il me semble, qui a du charger des piles en plein matchs pour son casque Laughing



TRITTON Primer casque stéréo sans fil 99€

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Casque-tritton-primer-xbox360

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Tritton-primer-micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour-xbox-360
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Tritton-primer-micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour-xbox-360
Pourquoi autant de fil pour un sans fil ? Laughing
genre les prises audio c'est avec le boitier ou c'est dans la boite au cas où ? Razz


TRITTON Primer casque stéréo version avec fil 50€

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Tritton-trigger-micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-filaire-pour-xbox-360
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Tritton-trigger-micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-filaire-pour-xbox-360


TRITTON Stereo Detonator avec fil 70€

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Tritton-detonator-xbox-360-
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  DSC_1517-600x398
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  DSC_1527-600x398
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  DSC_1530-600x398
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  DSC_1525-600x398
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  DSC_1533-600x398
Ca fait beaucoup de fils tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 0:01

Beaucoup trop de pognon dépensé pour quelques détails futiles je trouve, surtout pour un joueur occasionnel comme moi ! Razz Vive le "casque/micro" Xbox de base, fuck la police !
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 1:22

Alors j'ai le Triton filaire.

La qualité est bonne dans l'ensemble.

Les gros défauts :
- casque qui écrase les oreilles, on a l'impression d'avoir la tête dans un étau.
- fils un peu chiants à la longue, et surtout lourds.
- son de quallité mais certaines fréquences mal restituées (notamment les bruits de pas)

Résumé : je l'ai acheté uniquement pour ma copine qui en avait marre d'entendre les bruits de mitraillettes pendant plusieurs heures et aussi pouvoir jouer tard sans la déranger.
Pour moi je le mets que si contraint et forcé car son via kit 2.1 + casque xbox bien plus agréable.

Le gros moins c'est l'inconfort et le sans fil n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : France / Bordeaux

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 2:12

Avec ou sans fils tu as dans tout les cas le fil qui rejoins la manette au casque qui est le plus chiant, donc pas de grand avantages pour un sans fils surtout qu'il faut le recharger. Le petit triton sur la photo est pas très agréable je trouve a porter (oreillette trop petite).
Mes conseilles:

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  0731855022571

environ 50€ pour le grand frère du mien de chez Turtle beach.

Ou sinon:



CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Razer-chimaera

Environ 200€.


Ohwii c'est vraiment en gros plus de jouer avec un casque, le détaille du son du jeux et d'entendre les voix en même temps sans avoir une oreille bloquer pour le chat. Enfin après être habitué le casque microsoft est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace

Rapace


Messages : 50
Points : 42
Date d'inscription : 26/11/2012

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 2:37

Pourquoi tu as besoin d'un casque ?

Car si ce n'est pas nécessaire, un petit ensemble 5.1 sera beaucoup mieux !

J'ai déjà eux quelques casques -> un turtebeach je sais plus quoi et le casque et Astrogaming A40, je les ait jamais gardé très longtemps.

Je préférais mon kit 5.1 et maintenant mon homecinéma.
Revenir en haut Aller en bas
gto2big

gto2big


Messages : 63
Points : 111
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : 59

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: gto2big   CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mer 12 Déc - 2:39

Alex jai un casque avec fil moi je trouve sa mieux quand a ta tout a proximiter de la console . moi je passe mon temp a mettre la console dans la chambre et dans le salon avec le fil je doit tout rebranche a chaque fois je veux aller sur lordi je doit poser le casque le bordel koi depui ke mon sans fil et mort . je t conseille un sans fil serieux . . . SA EVITE DE FAIR TOMBER LA MANETTE PAR TERRE QUAND TU T PREND LES PEIDS DANS LE PUTAIN DE FIL LOL Mad
Revenir en haut Aller en bas
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 6:05

Mon avis: casque filaire

Perso j'ai le triton sans fil que tu as mis en première image, au niveau du son il est cool mais le 5.1 n'est pas très bien restitué (bruits devants et derrières qui se confondent). Par contre, 1er défaut, niveau confort je rejoins JUN, au bout d'un peu de temps le casque fait mal aux cartilages. 2eme défaut: peu d'autonomie, a long terme il vaut mieux investir à 'achat plutot qu'en piles, le signal se dégrade assez vite dès que les piles commencent à s'épuiser. Et devenir sourd en plein match, je peux te confirmer ça fait rager! Laughing
Quoiqu'il en soit pour finir le match j'ai dû jouer au casque xbox et je me suis demandé comment je faisais avant mon triton (avant, je me faisais cuté par derrière. Mais ça... c'était avant).
Et GTO, c'est pas de notre faute si tu te prends les jambes dans le fil en jouant à Just Dance 2! lol!
Bref, je vais pas me plaindre mon frère m'a offert le casque pour mon anniv Smile
Et si je devais te conseiller un casque ce serait celui la:
http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-395110-1-test-tritton-ax-pro-8-haut-parleurs-surround.html
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 11:39

C'est ce que je craignais pour le confort ! il est vrai que ça fait juste après il y a le detonator (filaire) qui a l'air plus grand et plus confortable (70€) Après je déteste les fils mais je déteste encore plus de changer les piles surtout en pleine match et si tu me dis que l'autonomie est à chier... genre elle dure combien de temps ?

Après je n'ai pas envie de mettre plus de 100€ dans un casque au final ça reste un casque, puis s'ils sont pas foutu de réussir à faire un bon casque à moins 100 €.....
De plus, d'ici un an qui s'est si je vais encore joué à la 360 ( les nouvelles consoles qui font sortir surment fin d'année, enfin ça sera sans moi je vous préfère vous prévenir la 360 et ps3 auront été mes dernières consoles.)


@MaXxX Le casque tu me montres je l'ai vu mais oui niveau design ça me plait pas trop mais ça se voit qu'il doit être plus agréable, mais travaillant en quelques sortes dans le design je ne peux pas me permettre Razz

@Jun Tu as acheté le Primer ou Detonator ?

@Rapace T'inquiète je connais mon frère à ça aussi mais pour en profiter un max faut le mettre bien à fond sinon aucun plaisir Smile puis moi je recherche casque pour le son du jeu + chat avec vous les copains Smile

@GTO +1 Tout à fait d'accord avec toi, je hais les fils

@BoZzo je ne suis pas contre le casque que tu me proposes, mais vous me l'offrez ? à juste titre d'indication mon anniversaire est le 30 décembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 20:47

Moi j'ai pas de pile. Je branche le casque en USB sur la console. Ca fait un fil de plus mais au moins je suis tranquille. Je joue à la manette filaire aussi.
Le sans fil c'est l'idéal mais le nombre de fois où j'ai perdu des courses sur Forza car faute de pile je ne pouvais plus controler la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:02

ThugNgel a écrit:
genre elle dure combien de temps ?

ma dernière paire de piles m'a duré 2 semaines (mortes hier soir en pleine partie Twisted Evil ), sachant que je joue pas la journée et pas les weekends...chaud

Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Sam 15 Déc - 8:15

A la base, j'avais pris le Tritton Primer (Sans-fil) mais je l'ai rendu et au final je me suis pris le Tritton Detonator, le 3e casque filaire en photo, j'espère qu'il sera parfait, surtout au niveau des oreilles Neutral qui semble plus gros et confortable que le trigger ou primer, on verra bien Rolling Eyes

Mais je me demande si je n'aurai pas du prendre le TRITTON AX180 à 10€ de plus !
( sauf à la fnac qui le font à 89€ soit 10€ + cher qu'ailleurs, vive la fnac = bande de pouilleux )


Car le Tritton AX180 est adaptable sur Xbox, PS3, PC.. et il semble être un bon casque, à part au niveau design selon les gouts et je crois qu'au niveau des haut-parleurs il a un Néodymes de 40mm contrairement au Detonator 50mm enfin bon ça..

Je pensais que le Tritton Detonator allait aussi sur Pc mais il faut apparemment acheter un adapteur à 4€ pour que ça se fasse. Après j'ai une ps3 ... bon elle commence à prendre la poussière Laughing j'attend les sorties des futures grosses exclu mais toute manière je me dis que pour le peu d'amis qui se connecte (au niveau du tchat)... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Labo947
Membre 777
Labo947


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Agen

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:10

Je pense que le meilleur rapport qualité/prix sera un combo MixAmp de Astro avec un Siberia V2 StellSeries! Le meilleur son sortira surement des casques Astro ou BeyerDynamic (cher ^^)! J'ai un Astro A30 avec MixAmp! (Emulation Dolby Digital) Je ne pourrai plus jamais jouer en Stereo, l'ambiance sonore est tres restreinte! Et j'ai un meilleur son en stereo qu'un Beats by Dr Dre a 300€!

Pour revenir sur le sujet, moi j'aime bien les fils, c'est chiant, sa traine dans les pates mais au moins y'a pas besoin de recharger et donc pas de galere de batteries en pleine partie!! Apres, moi je joue sur un bureau avec un ecran de PC et le pc portable sur le bureau donc les fils ne me derangent pas, tout est a proximité! (Meme la fenetre pour aller fumer avec le casque sur la tete ^^)

Et Tritton = MadCatz = marque bas de gamme

EDIT: J'ai un pote qui vient d'acheter le Tritton Warhead, il est 100% sans fils! (pas de fils a la manette)
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Lun 24 Déc - 5:19

Bon je me suis pris le detonator et testé:

Le son est bon, les multiples boutons de réglages sont cool et utiles.
Au niveau des oreilles c'est parfait, aucune douleur etc

Ce qui me gène, les fils Laughing
Et les grincements de plastique du casque, au moindre mouvement de tête ou en parlant. ( Est-ce une anomalie de mon casque ou de la série tel est la question je vais me renseigner )
Ca me rend fou ces petits bruits donc je vais voir si je le garde ou si je le change Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Labo947
Membre 777
Labo947


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Agen

CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1Mer 26 Déc - 1:26

Labo947 a écrit:
Tritton = MadCatz = marque bas de gamme

Pas etonnant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Empty
MessageSujet: Re: CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?    CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CASQUE XBOX FILAIRE OU NON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: