777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Vos flms et séries...

Aller en bas 
+3
Ohwii
BoZzo028
MaXxX144
7 participants
AuteurMessage
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : France / Bordeaux

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 9:01

Pour les nombreux fan de cinéma de la team, je propose de partager ici vos films et séries préféré.
Revenir en haut Aller en bas
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:18

bon niveau film jsui a un gros mateur, mes réalisateurs préférés sont Tim Burton, Emir Kusturica et michel gondry.

Par contre niveau série la liste est longue^^
ma série préférée: breaking bad.
Sinon je mate ou j'ai maté: homeland, dexter, californication, scrubs, how i met your mother, big bang theory, spartacus, fringe, borgia, tudors, rome, shameless, battlestar galactica, hell on wheels, boardwalk empire, how to make it america, game of thrones, sons of anarchy, misfits, etc... disons que celle la c'est celle que j'ai aimé^^ le reste ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:30

T'as jamais tenté The Walking Dead BozZo ? C'est une série pas dégueulasse pourtant ! Smile
Et j'ai aussi regardé Spartacus, c'est pas une série super connue pourtant, j'connais pas beaucoup de monde qui la connaissent ! Et le peu que j'connais avaient même pas vu "l'avant-série" avec les débuts de Ganiccus. Elle reprend en janvier normalement, ac Game of Thrones qui reprend plus ou moins la même période, ça va m'en faire des trucs à mater ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:47

Content que tu as crée ce sujet Max !
J'attendais dans l'espoir de voir quelqu'un le crée, pour que je ne monopolise pas trop la création de sujets, je plaisante Razz


Sinon dur de dire comme ça, niveau film, je reviendrai dire ceux qui m'ont marqué.
Ces derniers jours j'ai vu :

Dark Shadow Sympa
Sur la piste du Marsupilami Bof bof
Prometheus Il n'y a que la fin de bien
La colère des Titans J'ai bien aimé malgré que beaucoup disait que c'était merdique Laughing
Iron Sky J'attendais depuis longtemps de ce film qui a été réalisé par leur propre moyen et don de personnes, les FX sont vraiment réussi pour un film indépendant. Dommage que le film tourne au comique voir même ridicule à certains moment surtout vers la fin. Sad
Scream 4 Un navé
Blanche Neige et le Chasseur Sympa à regarder
Fight Club Oui je sais, je ne l'avais pas encore vu Laughing il est pas mal

Le prochain que je vais matter : Les Pirates Bons à rien mauvais en tout


Niveau série, il y en a tellement...

Mes préférées: Breaking Bad, DEXTER, GAMES OF THRONES et The Walking Dead (même si ça ne suit pas trop la BD silent )

Après j'aime bien : ]My name is EARL Razz How I Met Your mother, Big Band Theory, Boardwalk empire, Tera Nova (même si il n'y a qu'1 saison)
Et les anciennes : Malcom, Ma famille d'abord, Scrubs, That 70' show, Marié 2 enfants, La vie de famille( quand j'étais plus jeune avec steve urkel Laughing )
Les cartons : American Dad [/color] [color=darkred] South Park, Futurama

Je dois surment en oublier vieusage

edit : ah oui, il y a aussi PRISONBREAK drunken


Dernière édition par ThugNgel le Lun 22 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : France / Bordeaux

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:28

Breaking bad n°1 pour les séries. Pour continuer la liste des séries déjà cité: Raising Hope, Chuck.. Je commence juste Homeland et The Walking Dead en ce moment.

Sinon niveau film qui me passe par la tète: Lord Of War, Délire Express, Sexe Drive, Shining, Les Affranchis, bienvenue à zombieland .... Il y a tellement de films qui peuvent être dans cette liste.

Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:53

J'ai une info croustiante .... SNIPER matte en ce moment, la série Colombo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mar 23 Oct - 6:17

Ohwii a écrit:
T'as jamais tenté The Walking Dead BozZo ? C'est une série pas dégueulasse pourtant ! Smile
Et j'ai aussi regardé Spartacus, c'est pas une série super connue pourtant, j'connais pas beaucoup de monde qui la connaissent ! Et le peu que j'connais avaient même pas vu "l'avant-série" avec les débuts de Ganiccus. Elle reprend en janvier normalement, ac Game of Thrones qui reprend plus ou moins la même période, ça va m'en faire des trucs à mater ! Very Happy

les trucs de zombies je suis pas adepte (flipette! lol! ), à part left 4 dead! Spartacus est bien sympa ouai (du sang du cul de la baston, déconseillé aux meufs^^), je trouve le nouvel acteur qui joue spartacus moins charismatique que le premier (rip) mais ça passe. et pour GoT j'aime bien l'univers mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de faire des saisons de 8 épisodes ou l'intrigue avance à 2 à l'heure. un peu déçu de la saison 2, à part des gros cliff hanger ils font pas grand chose. "winter is coming, winter is coming" ouai ben ce serait bien qu'il ramène ça gueule à un moment l'hiver" lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : France / Bordeaux

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mar 23 Oct - 7:05

Colombo ahah. The walking dead j'aime bien mais j'accroche pas plus que ca. Sinon il y a The Shield que j'ai oublié dans la liste des séries.

Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mar 23 Oct - 7:22

BozZo : Ahah nan mais The Walking Dead fait pas vraiment peur hein, y a du zombie mais j'me rappel pas avoir été saisi à un moment ou quoi que ce soit Razz Après ouais j'suis assez d'accord avec toi pour Spartacus, l'ancien acteur était beaucoup plus charismatique ! Après je sais pas trop, je disais la même chose pour la saison 2 quand j'ai vu que c'était plus Gannicus le héros principal, et finalement ça passait bien quand même donc bon ... A voir pendant les prochaines saisons ! Pour Game of Thrones perso j'trouve j'ambiance de la série juste géniale, donc après même si l'intrigue avance pas rapidement, j'aime bien le fait qu'on suive à chaque fois un morceau du parcours des différents personnage dans un seul épisode, ça rend le truc un peu plus dynamique que si on suivrait un personnage par épisode Smile

Max : Ouais The Shield m'intéressait aussi à un moment, mais je sais pas, j'm'y suis jamais vraiment mit au final ... Y a beaucoup de saison/d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : France / Bordeaux

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:46

J'ai eu egalememt du mal au debut mais apres jai bien acroché. Il y a 7 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
welou
Membre 777
welou


Messages : 73
Points : 89
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:48

Pour ma part je vais faire un top 5 séries et film car y'en à tellement Wink

Séries : Californication
Greys Anatomie ( série plutôt pour les nanas je sais ^^)
How I meet your mother
The Pacific ( grande série qui a fait un carton sur canal réalisé par Spielberg et Tom Hanks, à voir absolument )
Scrubs

Film : La chute du Faucon noir
Inglourious Basterds
Gladiator
Je suis une légende
Il faut sauver le soldat " Bidoum " euh Ryan pardon :p

Pour les films qui sont au cinéma acctuelment :

Ted ( une film vraiment marrant )
Batman ( ÉNORME )
Les Seigneurs ( Un conseil, rester chez vous )
Lincoln Chasseur de vempire ( réalisé par Tim Burton, a voir )

Ps : Pour les films je suis obligé d'en rajouter un : " Pulp Fiction "
Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:01

welou a écrit:
The Pacific ( grande série qui a fait un carton sur canal réalisé par Spielberg et Tom Hanks, à voir absolument )

Oooooh, j'connaissais pas ! J'ai regardé tous les "Band of Brothers" que Spielberg et Tom Hanks ont aussi réalisé, et ça m'a fait un peu chier de les finir si vite, surtout qu'y a pas vraiment de séries dans le même style. A moins que "The Pacific" soit un des autres noms de "Band Of Brothers" ... Enfin bref, j'irai jeter un oeil Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
MaXxX144
Admin 777
MaXxX144


Messages : 384
Points : 463
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : France / Bordeaux

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:12

Band Of Brothers , je chercher le nom. Vraiment bien réalisé, une série a voir.
Revenir en haut Aller en bas
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 45
Localisation : Auvergne

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:30

ben moi à part the Walking Dead je regarde les séries standard (NCIS-LA, Chuck, Malcolm, How I met you mother, FBI Duo très spécial, The mentalist) donc rien d'original.

En film j'aime bien les films de guerre/espionnage réalistes et les SF style Bourne, derniers James Bond, Démineurs, Black Hawk Down, Alien, Predator, Star Trek, Terminator(s) et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:39

Citation :
Greys Anatomie ( série plutôt pour les nanas je sais ^^)
Il faut sauver le soldat " Bidoum " euh Ryan pardon :p

lol! Greys Anatomie, les boules welou


J'ai vu dernièrement The Dictator bien con Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
welou
Membre 777
welou


Messages : 73
Points : 89
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Sam 10 Nov - 14:05

Je sais Alex ... Pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Little Ptit Zizi
Admin 777
Little Ptit Zizi


Messages : 398
Points : 459
Date d'inscription : 16/09/2012

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:23

Une série vraiment bien que j'ai commencé il y a quelques jours : American horror story

Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:54

Oui je l'ai vu cette série, american horror story. Franchement je la trouve vraiment malsain et tout ce qui va avec..
Mais bon, elle est à voir quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Contenu sponsorisé





Vos flms et séries... Empty
MessageSujet: Re: Vos flms et séries...   Vos flms et séries... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos flms et séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: